Trouver Tissu De Soudage à Ultrasons, Tissu De Soudure De Couture à Ultrasons, Tissu De Polyester De Soudage à Ultrasons dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Accueil > Liste de Produits > Soudeuse à ultrasons en plastique > Tissu non tissé de soudage ultrasonique de haute qualité

Tissu non tissé de soudage ultrasonique de haute qualité

  • Tissu non tissé de soudage ultrasonique de haute qualité
  • Tissu non tissé de soudage ultrasonique de haute qualité
  • Tissu non tissé de soudage ultrasonique de haute qualité
  • Tissu non tissé de soudage ultrasonique de haute qualité

Tissu non tissé de soudage ultrasonique de haute qualité

    Prix ​​unitaire: 0.1~5 USD
    Quantité de commande minimum: 1000 Square Meter
    Détails d'emballage: Sac tissé en plastique
    productivité: 5 Tons Per Day
    marque: Huaamotek
    transport: Ocean,Land,Air,Express
    Lieu d'origine: Chine
    Capacité d'approvisionnement: Production Capacity : 50 Ton Per Day / 20000 Tons Annually
    Certificats : IATF 16949
    Code SH: 5603939000
    Hafen: Shenzhen Yantian Port,Shenzhen Shekou Port

Informations de base

Modèle: HDFD_A-XP

Description du produit

Qu'est-ce qu'un soudeur ultrasonique utilisé?

Le soudage à ultrasons est un procédé d'assemblage rapide, propre et efficace pour l'assemblage et la transformation des pièces thermoplastiques, ainsi que de certains composants composites. Il est actuellement utilisé pour la liaison entre les produits en plastique, la liaison entre les produits en plastique et les raccords en métal et la liaison entre autres matériaux non plastiques.
L'action mécanique de l'échographie peut favoriser l'émulsification des liquides, la liquéfaction des gels et la dispersion des solides. Lorsqu'une onde permanente est formée dans le milieu fluide à ultrasons, les minuscules particules sont suspendues dans le liquide condensé au nœud due à l'action de la force mécanique, formant une accumulation périodique dans l'espace. Lorsque l'onde ultrasonique agit sur le liquide, un grand nombre de petites bulles peuvent être générées. Le rôle peut promouvoir ou accélérer certaines réactions chimiques.

ultrasonic welding non woven fabricultrasonic welding non woven fabric

Le dispositif de soudage à ultrasons convertit la fréquence électrique de 50 / 60Hz actuelle en une énergie électrique haute fréquence de 20 kHz ou 40 kHz à travers un dispositif fonctionnel de transistor et le fournit au convertisseur. Le convertisseur convertit de l'énergie électrique en énergie de vibration mécanique pour les ondes ultrasonores et le dispositif de régulation de la tension est responsable de la transmission de l'énergie mécanique convertie à la tête de soudage de la machine de soudure par ultrasons. La tête de soudage est un dispositif acoustique qui transmet directement une énergie de vibration mécanique au produit à appuyer sur le produit. La vibration est transmise à la surface de liaison à travers la pièce de soudage et la vibration et la frottement génèrent de la chaleur pour faire fondre le plastique. La vibration s'arrête lorsque le matériau fondu atteint son interface. La pression de maintien permet brièvement de la masse fondue de créer une liaison moléculaire forte car elle se solidifie à la surface de la liaison. Le cycle entier est généralement terminé en moins d'une seconde, mais la force de la soudure est proche de celle d'un morceau de matériau cohérent.

utrasonic welding non woven fabric

Le tissu non tissé de soudage par ultrasons est une série de machines à souder à ultrasons développées en utilisant le principe des ondes ultrasonores et en utilisant un tissu non tissé comme matériau. Cette série de machines peut fabriquer des matériaux de tissu non tissés dans divers produits nécessaires. Les non-tissés de soudage par ultrasons sont fabriqués de tissus non tissés. Il n'a pas besoin d'aiguilles et de fils et n'a besoin d'aucune colle à coller, utilisez simplement des vagues ultrasonores pour fusionner les tissus non tissés, sauvegardez le processus et coudre sans fil. Le soudage à ultrasons non tissé est magnifique et élégant. Le rouleau de tissu non tissé est affiné par une coupe d'équipement mécanique ultrasonique, une couture sans fil, un sertissage et d'autres processus, sans bavardage ni bavure.


Huamaotek Nonwoven Co., Ltd

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 

Huamaotek Nonwoven Co. , Ltd est l'une des plus grandes fabricants de tissus non tissés en Chine. Huamaotek a été confronté en 1995, situé dans la ville de Heyuan, province du Guangdong en Chine . Huamaotek est spécialisé dans la R&D, la production de matériaux industriels non tissés, tels que: matériaux de filtre à air , matériaux intérieurs automobiles , tissu géotextile, feutre non tissé et autres types de tissus non tissés .

L' investissement du parc industriel de Huamaotek est de près de 100 millions de yuans et la zone de l' usine est d'environ 30 000 mètres carrés avec 350 employés . Huamaotek possédait plus de 20 lignes de production non tissées, notamment: ligne de production Hot Air Non W Oven , ligne de production non tissée à l' aiguille, ligne de production non tissée roulée à chaud, ligne de production non tissée à fonds fondu, ligne de production non tissée non tissée en trempage, trempage non tissé non tissé non tissé Ligne de production de tissu, pulvérisation de la ligne de production non tissée et lignée en tissu de carbone activé, etc.

Huamaotek possède une équipe de R&D professionnelle, une gamme complète d'instruments expérimentaux et d' équipement de test . Huamaotek a obtenu ISO / TS16949: la certification du système standard de gestion de la qualité 2016, et sa production est pratiquée en stricte conforme à la mise en œuvre du système standard de gestion de la qualité ISO / TS16949: 2016. Le produit a réussi le test ROHS , le test de portée, le test MSDS, le test SGS .


Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Huamaotek Nonwoven Co., Ltd
  • représentant: Wu Xingwei
  • Produit / Service: Tissu non tissé , Matériau de filtre à air , Tissu de carbone activé , Média à filtre à air , Feutre non tissé , Tissu géotextile
  • Capital: US$20 Million
  • Année d'Etablissement: 1995
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$10 Million - US$50 Million
  • Pourcentage des exportations: 91% - 100%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): US$10 Million - US$50 Million
  • Nombre de Lignes de Production: Above 20
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 21 -30 People
  • Nombre du Personnel de QC: 11 -20 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 5,000-10,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: No. 2, Zhongpu Avenue, Zicheng Industrial Park, Zijin County
  • Personne À Contacter: Ms. Hua Mao
  • Numéro De Téléphone: +86-0755-89755455
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Ultrasonic Welding Fabric, Ultrasonic Seam Welding Fabric, Ultrasonic Welding Polyester Fabric Suppliers in China

Home > Products > Ultrasonic plastic welder > High Quality Ultrasonic Welding Non Woven Fabric

High Quality Ultrasonic Welding Non Woven Fabric

  • High Quality Ultrasonic Welding Non Woven Fabric
  • High Quality Ultrasonic Welding Non Woven Fabric
  • High Quality Ultrasonic Welding Non Woven Fabric
  • High Quality Ultrasonic Welding Non Woven Fabric

High Quality Ultrasonic Welding Non Woven Fabric

    Unit Price: 0.1~5 USD
    Min. Order: 1000 Square Meter
    Packaging: plastic woven bag
    Productivity: 5 Tons Per Day
    Brand: Huamaotek
    Transportation: Ocean,Land,Air,Express
    Place of Origin: China
    Supply Ability: Production Capacity : 50 Ton Per Day / 20000 Tons Annually
    Certificate: IATF 16949
    HS Code: 5603939000
    Port: Shenzhen Yantian Port,Shenzhen Shekou Port

Basic Info

Model No.: HDFD_A-XP

Product Description

What is an ultrasonic welder used for?

Ultrasonic welding is a fast, clean, and efficient assembly process for assembling and processing thermoplastic parts, as well as some composite components. It is currently used for bonding between plastic products, bonding between plastic products and metal fittings and bonding between other non - plastic materials.
The mechanical action of ultrasound can promote the emulsification of liquids, the liquefaction of gels and the dispersion of solids. When a standing wave is formed in the ultrasonic fluid medium, the tiny particles suspended in the fluid condense at the node due to the action of mechanical force, forming a periodic accumulation in the space. When the ultrasonic wave acts on the liquid, a large number of small bubbles can be generated. The role can promote or accelerate certain chemical reactions.

ultrasonic welding non woven fabricultrasonic welding non woven fabric

The ultrasonic welding device converts the current 50 / 60Hz electric frequency into 20 KHz or 40 KHz high - frequency electric energy through a transistor functional device, and supplies it to the converter. The converter converts electrical energy into mechanical vibration energy for ultrasonic waves, and the voltage regulating device is responsible for transmitting the converted mechanical energy to the welding head of the ultrasonic welding machine. The welding head is an acoustic device that directly transmits mechanical vibration energy to the product to be pressed. The vibration is transmitted to the bonding surface through the welding workpiece, and the vibration and friction generate heat to melt the plastic. The vibration will stop when the molten material reaches its interface. Holding pressure briefly allows the melt to create a strong molecular bond as it solidifies at the bond surface. The entire cycle is usually completed in less than a second, but the weld strength is close to that of a cohesive piece of material.

utrasonic welding non woven fabric

Ultrasonic welding non woven fabric is a series of ultrasonic welding machines developed by using the principle of ultrasonic waves and using non woven fabric as materials. This series of machines can make nonwoven fabric materials into various products required. Ultrasonic welding nonwovens are made of nonwoven fabrics. It does not need needles and threads, and does not need any glue to paste, just use ultrasonic waves to fuse the non woven fabrics, save the process, and stitch wirelessly. Ultrasonic welding nonwoven is beautiful and elegant. The non woven fabric roll is refined by ultrasonic mechanical equipment cutting, wireless stitching, crimping and other processes, without any burrs or burrs.


Huamaotek Nonwoven Co., Ltd

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 

Huamaotek Nonwoven Co., Ltd is one of the biggest non woven fabric manufactures in China. Huamaotek was founded in 1995, located in Heyuan City, Guangdong Province of China. Huamaotek is specializing in R&D, production industrial non woven material, such as: air filter material, automotive interior materials, geotextile fabric, non woven felt and other kinds of non woven fabrics.

The investment of Huamaotek Industrial Park is nearly 100 million yuan and the the plant area is about 30000 square meters with 350 employees. Huamaotek owned more than 20 non woven production lines, including: Hot Air Non Woven Production Line, Needle Punched Non Woven Production Line, Hot Rolled Non Woven Production Line, Meltblown Non Woven Production Line, Ultrasonic Welding Non Woven Production Line, Dipping Non Woven Fabric Production Line, Spraying Lamination Non Woven Production Line and Activated Carbon Cloth Line etc.

Huamaotek has a professional R & D Team, a full range of experimental instrument and testing equipment. Huamaotek gained ISO / TS16949 : 2016 Quality Management standard system certification, and its production is carried on in strict accordance with the ISO / TS16949 : 2016 Quality Management standard system implementation. The product passed the RoHS Test, REACH Test, MSDS TEST, SGS Test.


Company Info

  • Company Name: Huamaotek Nonwoven Co., Ltd
  • Representative: Wu Xingwei
  • Product/Service: Non Woven Fabric , Air Filter Material , Activated Carbon Cloth , Air Filter Media , Non Woven Felt , Geotextile Fabric
  • Capital (Million US $): US$20 Million
  • Year Established: 1995
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$10 Million - US$50 Million
  • Export Percentage: 91% - 100%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): US$10 Million - US$50 Million
  • No. of Production Lines: Above 20
  • No. of R&D Staff: 21 -30 People
  • No. of QC Staff: 11 -20 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 5,000-10,000 square meters
  • Factory Location: No. 2, Zhongpu Avenue, Zicheng Industrial Park, Zijin County
  • Contact Person: Ms. Hua Mao
  • Tel: +86-0755-89755455
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters